test de copie

Le livre d'or de 1960 à 1970
60 - 61 ------------------------------------------------

Une saison moyenne en Promotion Honneur (D) Groupe Ille et Vilaine

L’équipe très jeune va collectionner les résultats nuls (11 sur 22 matches) en s’appuyant sur une solide défense centrale. Paul Bonnier a glissé en 5 et protège Jaffredou revenu pour pallier le départ de Dayot au service militaire. La défense tiendra le choc mais nous resterons sur la défensive. L’apport de Heurtel, capable de tenir le ballon, sera précieux
Départs : 6 titulaires nous quittent et certains définitivement
Orrière et M. Bonnier (service au 38ème et Stade Lavallois) - cf note - Michelier - Bourgine (A.S Nozay, inamovible défenseur depuis 12 saisons - Lucas (Le Croisic) - Dayot (service au 38ème à Saint Brieuc)
Arrivées : Jaffredou - Heurtel - cf note - qui ne jouera que quelques mois car il partira en Algérie. 2 autres arrivées début de saison Charvet et Courval dit « Juhel »

Lire la suitetest de copie