Week-end à Paimpol et repas des randonneurs

Bonjour à tous,

Ce séjour du 12 au 14 juin 2020 s'adresse prioritairement à tous ceux qui n'ont pu s'inscrire pour les séjours de mai et septembre en Italie aux 5 Terres.

3 jours de randonnées sur place dont une journée sur l'île de Bréhat. Bien entendu tous les randonneurs peuvent solliciter leur inscription en fonction des places disponibles.

Inscription  ferme et définitive le 23 janvier avec 30 € d’arrhes puis échéancier : 30€ le 20 février et le solde soit 34€ le 2 avril. Nous devons impérativement signer le contrat à la fin du mois. Merci de le comprendre

Nous disposons de 45 places réservées au CENTRE DE PAIMPOL (Résidence la Goélette -18 rue de l'Yser - 22500 PAIMPOL. Le coût individuel est de 94€. Nous ferons appel aux bénévoles pour assurer le déplacement en covoiturage (avec dédommagement partiel par l'association et le reste par les covoiturés).Si vous êtes volontaire signalez-vous à l'inscription.

Bréhat

Le repas des randonneurs se fera cette année au Rendez-Vous des Chasseurs à Segré. Il aura lieu le 12 mars avec inscription le 6 février et prolongation jusque fin février. Nous vous laisson apprécier les mets que nous avons sélectionnés pour vous.

Menu 2020