Nos équipes 2022/23

Notre année 2022/2023 vient de se clôturer ; notre club comportait alors 9 équipes, de 5 à 12 gymnastes :

-Les débutantes, de 7 à 9 ans, le mercredi

-Les deux circuits jeunesse débutant, de 9 à 10 ans, le mardi

-Le circuit jeunesse initié, de 10 à 12 ans, le mercredi

-Le masse-cho A, de 12 à 14 ans, le mercredi

-Le masse-cho B, de 11 à 13 ans, le vendredi

-Le pré-co 1, de 13 à 15 ans, le vendredi

-Le pré-co 2, de 14 à 16 ans, le jeudi

-Le pré-excellence, de 15 à 18 ans, le jeudi

Il est possible de connaître dès maintenant l'horaire d'entraînement de votre enfant pour septembre 2023. Si vous n'avez pas reçu de mail, veuillez nous en informer par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La composition des nouvelles équipes pour septembre sera dévoilée lors de notre Assemblée Générale du Vendredi 1er septembre 2023 à 20h. Rendez-vous au local derrière la mairie.

Merci à nos entraîneurs : Manon, Maëlle, Iléana, Maélie, Perrine, Jeanne, Romane, Louise, Cylia, Orlane, Jeanne-Marie, Adèle, Morgane, Athénaïs, Charlotte, Floriane, Paméla et Amandine !

De nouvelles entraîneurs nous rejoignent : Clara, Laurette, Louane, Nathanaëlle, Ombeline, Salomé et Zelda ; Merci les filles !!

Merci de bien vouloir vous identifier pour accéder à l'administration du site.

Merci !