"Nous sommes d'ailleurs et d'ici"

"Nous sommes d'ailleurs et d'ici" le recueil de l'assocation "Rencontres" vient de paraître !

"Rencontres" l'association castelbriantaise,  affiliée à la Fédération des Amicales Laïques et partenaire de l'ALC, vient de faire paraître un magnifique recueil dédié à ceux qui, venant d'ailleurs, ont un jour posé leurs valises à Châteaubriant.

20201215 103853 2

C'est un livre qui rassemble plus d'une décennie de travail avec une trentaine de personnes contribuant à sa réalisation.

L'histoire de 77 personnes racontant leur voyage migratoire.

Un bel ouvrage de 303 pages, illustré de récits émouvants et de belles photos. On peut le trouver dans les magasins castelbriantais (Leclerc, Intermarché,Hyper U Bureau Vallée...) et auprès de " Rencontres" au Centre Socio-Culturel 19 rue Jacquard à Châteaubriant - Prix 18 euros.

REPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale annuelle de l'ALC qui devait se tenir le vendredi 4 décembre est reportée sur janvier 2021 à cause de la pandémie COVID 19.

FETE DES ECOLES PUBLIQUES * ANNULE

FETE DES ECOLES PUBLIQUES DE CHATEAUBRIANT

Vendredi 20 mars - Halle de Béré - à partir de 18 h

Les écoles maternelles et primaires de Châteaubriant se retrouveront pour la traditionnelle Fête des Ecoles.

Spectacles de danses et de chants assurés par environ 500 enfants !

Repas froids (inscriptions dans les écoles)

Soirée dansante avec DJ

DSCN1562 2DSCN1410 2