Week-end à Paimpol et repas des randonneurs

Bonjour à tous,

MESSAGE IMPORTANT

La suspension de nos activités  est prolongée jusqu’au  mercredi 15 avril au moins, à compter du lundi 30 mars conformément aux consignes gouvernementales.

Nous vous tiendrons informés de la reprise des randonnées lorque nous aurons le feu vert.

Je vous remercie de votre compréhension.

Le président : Marc Bernier

Le séjour du 12 au 14 juin 2020  n'est pas actuellemnt remis en cause. Le versement du solde est différé avec l'accord du centre qui nous héberge. Vous serez avisé de la date prévue pour vous en acquitter.

Au programme: 3 jours de randonnées sur place dont une journée sur l'île de Bréhat avec des itinéraires adaptés à vos capacités.

Les inscriptions ont bien eu lieu le 23 janvier avec un dépôt de 30 € d’arrhes puis  30€ le 20 février. Il reste toujours 4 places . N'hésitez pas à nous contacter avant la mi-avril si vous êtes intéressé.

Remarque importante:

En accord avec l'Article 6 du contrat que nous avons passé avec PlouhArmor, notre hébergeur,

Nous disposons de 45 places réservées au CENTRE DE PAIMPOL (Résidence la Goélette -18 rue de l'Yser - 22500 PAIMPOL. Le coût individuel est de 94€. Nous ferons appel aux bénévoles pour assurer le déplacement en covoiturage avec une participation financière assurée par les covoiturés*).Si vous êtes volontaire signalez-vous à l'inscription.

*Participation covoiturage par véhicule 52€ A/R. Tarif Mappy 2020 base SP98. Chauffeur exclu, il s'élève à 13€ par covoituré.

Informations pour les inscrits: les draps sont fournis mais pas les serviettes.

L'association prend à sa charge la traversée A/R 8€/passager pour Bréhat en tarif de groupe (Cie SurMer Bréhat, bateau le Bigorneau 75 places couvertes) soit 360€ +  le parking voiture obligatoire 9 x 6.5€soit 58,5€ = 418,5€.Elle prend aussi en charge l'astreinte de nuit 90€ et 20 € d'adhésion soit 110€.Coût global  à notre charge: 528,5€ approuvé au C.A. du 3/02/2020.

Bréhat/

Le repas des randonneurs s'est déroulé cette année au Rendez-Vous des Chasseurs à Segré. Il a eu lieu hier 12 mars et a rencontré un franc succès auprès des 71 convives. La bonne humeur était au rendez-vous. Bientôt d'autres photos... contribution E.L

repas1

repas 2

repas 3

repas 4

repas 5

repas 6

Vous et moi avons longtemps cru que Corona c'était  bon pour le moral, comme la bière préférée de Jacquot, le cigare du Che ou la peinture de Monsieur Tout le Monde. Il a fallu attendre la mort d'Albert Uderzo avec le rappel de l'album Astérix et La transitalique pour découvrir un sale type nommé CORONAVIRUS.

Aussi  est-il important de bien se protéger comme le suggère malicieusement Geneviève Blais sur le blog Chambre 327 à consulter sans modération

34491 0w600h600 Corona Extra Biere Blonde Mexicaine  Cigares Hoyo de Monterrey Double Coronas  687701 13

astérix et la transitalique 04

02 Histoire de lArt et COVID 19 selon Genevieve Blais 01 Histoire de lArt et COVID 19 selon Genevieve Blais