Bonjour à tous et toutes,

Les dates de séjour pour Paimpol sont maintenant connues: Week-end du 11, 12 et 13 juin 2021. Les inscrits 2020 ont été contactés individuellement. Il reste cependant quelques places. Nous contacter si vous êtes intéressés

Le C.A qui s'est réuni aujourd'hui 31/08/2020 vient d'entériner la reprise de nos sorties hebdomadaires. 😎

Nous l'attendions tous, même si nous avons dû procéder à quelques aménagements.

Les sorties se feront  comme d'habitude les Mardi et Jeudi aux horaires habituels départ :13h45 parking Besnier pour la rando plus longue et 14h parking derrière A.Briand pour la rando loisir du jeudi.

La 1ère sortie est prévue le jeudi 3 septembre. Les tableaux à consulter sont mis en ligne sur le site de l'Amicale, vous pouvez les imprimer ou les enregistrer dès maintenant

Le covoiturage: pas plus de 4 personnes par véhicule, le port du masque dans le véhicule relève de la décision des covoiturés, chauffeur compris. Sur le planning déposé sur le site figurera toujours le lieu de départ du circuit, il est donc possible de s'y rendre par ses propres moyens.

L'organisation sur place: Pas plus de 20 personnes au maximum par groupe. Si le groupe est supérieur en nombre il sera automatiquement fragmenté en  deux (ou trois s'il dépasse 40 personnes etc). Dans le cas de 2 groupes il y aura 2 départs différés d'un quart d'heure. Pour 3 groupes: les 2 premiers partent sur des circuits inversés et le 3ème un quart d'heure plus tard. Le fait de se déplacer en plein air n'oblige pas au port systématique du masque laissé à l'appréciation des marcheurs qui maintiendront entre eux une distance suffisante.

Afin d'assurer au mieux votre sécurité nous avons sollicité d'autres encadrants: nous sommes heureux d'accueillir dans l'équipe Liliane Chauvin, Pascale Chevalier, Jean Paul Feneux et Eliane Labbé.

Les inscriptions et réinscriptions se feront les 3 et 10 septembre après la rando aux environs de 17h. Règlement par chèque uniquement d'un montant de 19€. Vous pouvez toujours charger une autre personne  de s'en acquitter pour vous. Merci de nous souligner d'éventuels changements dans vos coordonnées. Les nouveaux adhérents voudront bien nous fournir leurs coordonnées (adresse et téléphone, mail et date de naissance indispensable pour l'affiliation FAL)

Le C.A de l'Amicale Laïque qui s'est tenu jeudi dernier n'ayant pas rouvert au public l'accès à la salle multifonctions, l'Assemblée Générale de la section randonnée initialement prévue le 24 septembre est reportée début 2021. De même il n'est pas encore possible d'envisager la reprise des après-midi jeux du vendredi dans leurs dispositions habituelles. Nous en sommes désolés

A très bientôt

Le président : Marc Bernier