Accueil > Au Long des Chemins

Au Long des Chemins

Nos activités :

Les inscriptions –Réinscriptions seront closes d’ici la fin du mois : elles s’élèvent actuellement à 119.
Nos sorties ont redémarré le mardi 5 septembre et de nouveaux visages nous accompagnent. Bienvenue à tous.
Les bonnes volontés pour travailler à la Chaumière pendant le week-end de la Foire de Béré (8,9,10,11 septembre) ont été nombreuses. Je tiens à les remercier tout particulièrement pour leur implication et leur efficacité.

Après Rochefort et la Vraie Croix qui ont drainé 52 personnes. Le séjour au Tyrol a été très apprécié de ses 32 participants (voir l’article qui lui est consacré)

Notre participation à la randonnée du Téléthon dont nous sommes co-organisateurs a été importante. Ce fut un succès avec 177 participants, toutes associations confondues et les bénéfices collectés au profit du Téléthon s’élèvent à 900€.

Mais nous préparons aussi 2018 :
Participation aux Godillots le 6 janvier : 30 inscrits
Sortie raquettes : du 12 au 21 janvier à Val Cenis. Inscriptions closes.
Séjour à Guerlédan à la mi-mai. Les inscriptions sont achevées. Effectif complet
Le séjour en Crète pour septembre 2018 est lancé : découverte et randonnées adaptées.

Merci encore de faire vivre l’association en participant aussi nombreux aux activités proposées.