Accueil > Au Long des Chemins

Au Long des Chemins

Notre troisième année débute.

Les inscriptions –Réinscriptions au Forum des Associations le 2 septembre ont été nombreuses et se poursuivent.
Nos sorties ont redémarré le mardi 5 septembre et de nouveaux visages nous accompagnent. Bienvenue à tous.
Les bonnes volontés pour travailler à la Chaumière pendant le week-end de la Foire de Béré (8,9,10,11 septembre) ont été nombreuse. Je tiens à les remercier tout particulièrement pour leur implication et leur efficacité.

Après Rochefort et la Vraie Croix qui ont drainé 52 personnes. Le séjour au Tyrol a été très apprécié de ses 32 participants (voir l’article qui lui est consacré)

Je vous invite très vivement à participer à la randonnée du Téléthon dont nous sommes co-organisateurs. (voir l’affiche ci-dessous)

Mais nous préparons aussi 2018 :
Participation aux Godillots le 6 janvier
Sortie raquettes : la demande est en cours.
Séjour à Guerlédan à la mi-mai. Les inscriptions sont pour bientôt. Vous en serez averti individuellement.
Séjour plus lointain en 2018 (projet à l’étude) découverte et randonnées adaptées.

Merci encore de faire vivre l’association en participant aux activités proposées.