Accueil > Au Long des Chemins

Au Long des Chemins

Nos activités :

Les inscriptions –Réinscriptions sont closes désormais : elles s’élèvent actuellement à 120.
Nos sorties redémarrent mardi 9 janvier.

Après Rochefort et la Vraie Croix qui ont drainé 52 personnes. Le séjour au Tyrol a été très apprécié de ses 32 participants (voir l’article qui lui est consacré)

Notre participation à la randonnée du Téléthon dont nous sommes co-organisateurs a été importante. Ce fut un succès avec 177 participants, toutes associations confondues et les bénéfices collectés au profit du Téléthon s’élèvent à 900€.

Participation aux Godillots le 6 janvier : 30 inscrits. Voir le commentaire et les photos à la rubrique rando du mois.

Notre séjour rando raquette à Val Cenis du 12 au 21 janvier s’est bien déroulé en dépit d’un très fort enneigement. Bientôt les photos seront sur le site.

Séjour à Guerlédan à la mi-mai. Les inscriptions sont achevées. Effectif complet.

Le séjour en Crète pour septembre 2018 est lancé : découverte et randonnées adaptées. 46 inscrits

Merci encore de faire vivre l’association en participant aussi nombreux aux activités proposées.

A la Galette des rois jeudi 25 nous étions 72 et de bonne humeur !! Bientôt les photos

Repas des randonneurs : découvrez le menu dans le porte-folio.
Inscriptions : le 27 février et le 1er mars.