bandeau-decoration Aller au contenu     Aller au menu     Contact     Administration du site     Texte seul

Accueil > Actualités > L’expo des 80 ans

L’expo des 80 ans

jeudi 14 juin 2018

Ouverte du 20 au 27 juin, l’exposition retrace 80 ans d’intenses activités au sein de l’Amicale Laïque. Suivez au long de son parcours l’évolution de notre association.

Accessible au rez de chaussée et à l’étage de nos locaux, 13 place Ernest Bréant, tous les jours de 16 à 18h sauf les mercredi de 10 à 13h.
Vous y retrouverez la vie des différentes sections (badminton et basket, foot et hand, gymnastique rythmique et randonnée) sans oublier le très dynamique Club des supporters et ses manifestations.
Tout cela à travers des documents inédits provenant de nos archives qui retracent toute l’histoire de l’Amicale.
Amicalistes et simples curieux soyez nombreux à manifester votre intérêt. Vous êtes les bienvenus !

M.B