bandeau-decoration Aller au contenu     Aller au menu     Contact     Administration du site     Texte seul

Accueil > Actualités > Soirée cabaret le 28 avril 2017 avec NYCO

Soirée cabaret le 28 avril 2017 avec NYCO

lundi 20 mars 2017

Notre 22e soirée cabaret aura lieu le vendredi 28 avril dans les locaux de notre association, à partir de 19h30.

C’est avec NYCO, un jeune chanteur venant de Saint Nazaire que la partie spectacle sera assurée.

Adepte du répertoire de RENAUD, NYCO nous fera découvrir ou redécouvrir nombre de ses chansons à succès. NYCO reprendra également des chansons de BRASSENS, SOLDAT LOUIS, entre autres, ainsi que quelques unes de ses compositions personnelles.

Animateur et chanteur de qualité, il saura créer l’ambiance festive de nos soirées cabaret. Ses concerts sont un savant mélange de moments d’émotion, de sourires et de rires au fil des chansons.

Au menu avant le spectacle : Apéritif gourmand - Emincé de volaille crème suprême - Pommes de terre nouvelles au four et oignons nouveaux - Salade - fromage - Tarte aux fruits - Café.

Pensez à réserver à l’avance, au 02 40 81 85 92.

Repas et spectacle : 13 euros.