bandeau-decoration Aller au contenu     Aller au menu     Contact     Administration du site     Texte seul
Amicale Laïque de Châteaubriant

Accueil > Liens > Mentions légales

Mentions légales

lundi 24 janvier 2011

Informations éditeur

Directeur de la publication : Roland Feuvrais
Adresse de messagerie : alc13@wanadoo.fr
Téléphone : 02 40 28 09 25
Hébergement : Hosteur, Aix en Provence.

Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, n’hésitez pas à téléphoner.

Etablir un lien vers le site de l’A.L.C.

L’A.L.C. autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu.

L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Crédits photographiques

Les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique. La reproduction des photographies portant les mentions © alc est uniquement autorisée pour un public de non-professionnels de l’image et pour un usage strictement privé sous réserve de la mention des crédits du cliché. Les autres mentions interdisent toute utilisation sans accord préalable du ou des titulaires des droits d’auteur.

Tout usage commercial ou à caractère lucratif des images est interdit.
L’A.L.C. se réserve le droit d’engager les poursuites pour toute utilisation frauduleuse de ces images et notamment toute utilisation sortant du cadre des supports présentés à savoir : logo, illustrations et photos de rubriques.

Droits d’auteur

Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit il vous suffit soit de nous écrire en en faisant la demande.